Fais ta recherche et appuie sur Entrer.

Dans ta cuisine

Super Team

Super Team

« Il n’y a pas écrit bécasse, ici ! »

Marie-Thérèse Ordonez, aka Maïté.
Notre philosophie

On avance le cœur léger
Mais toujours le poing levé

Alex est à Super Eat Machine ce que les pickles sont aux condiments : de l’audace et une pointe d’amertume séduisante. Rédactrice web et styliste food en Freelance, elle aime manger depuis son plus jeune âge : on raconte qu’à table ses parents lui mettaient une fourchette plus petite que celle de sa sœur parce qu’elle « prenait de trop grosses bouchées ». Et c’est tout sauf une légende. Elle aime manger certes, mais elle aime rire, au moins autant qu’elle aimait le hit machine à la belle époque de Charly et Lulu : 3 bonnes raisons d’être la co-fondatrice de SuperEatMachine. 

Sur une échelle de zéro à Philippe Etchebest, Laura est à côté de l’échelle. Elle mélange des saveurs qui avaient pas vraiment prévu de se rencontrer mais qui finalement s’accordent à dire qu’elles sont heureuses ensemble. Photographe freelance, elle sait compter jusqu’à 1500 calories sans les doigts. Elle aime le sport, la food et Alex : 3 bonnes raisons d’être l’autre co-fondatrice de SuperEatMachine.

Ne sois pas timide

Contacte-nous !

Besoin d’une information sur une recette, une commande ou sur le temps qu’il va faire lundi en 8 ? Contacte-nous par ici.

La troisième roue du carrosse

Voilà Buster, appelé aussi Bust, Bioust, My Bioust, My sweety baby Bioust

Né sous le signe de la Balance, Buster brûle la vie par les deux bouts. Il aime manger, se promener, manger, se promener, manger, se promener, manger, se promener, manger, se promener, manger, se promener, manger, se promener, manger, se promener, manger, se promener, manger, se promener, manger, se promener, manger, se promener, manger, se promener, manger, se promener. Et manger. Et se promener. Mais surtout manger.